Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites canailles!
17 juillet 2008

Envie de vacances...

Envie de vacances...., besoin de vacances surtout! Et dire que ce n'est pas avant septembre!  De quoi déprimer non?!  En attendant et pour se remonter le moral, on se rappelle les bons souvenirs, on visionne et revisionne les photos.  Nos "p'tites virées" en Baie de Somme par exemple sont souvent l'occasion de nous détendre et de piquer des  fous rires avec la petite canaille n°1! On s'émerveille à chaque fois qu'on y vient, comme si c'était la première fois, et pourtant ce  n'est qu'à une heure de route de chez nous...  Ce n'est pas un problème pour nous de prendre la voiture le dimanche soir  à 18h00 juste pour faire un tour sur la plage et déguster une moules-frites! Lorsque l'on connaît la Baie et son authenticité... on est quand même pas peu fier d'être né dans la Somme!

photos_2008_069

Pour le Char à voile: Eolia à Fort-Mahon.

bosco2_155

bosco2_152

DSC03564

DSC03570

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous je finirais mes com plus tard je part bosser love !
B
Claude et moi-même serions heureux d'être "initiés" à la découverte du char à voile...en Baie de Somme bien sûr! Ne serais-tu pas un tout petit peu "chauvine" Laurine? (tiens çà rime!)
Les p'tites canailles!
Publicité
Archives
Publicité