Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites canailles!
3 juillet 2008

Bienvenue dans MON Taratata...

Taratata, l'émission qui détonne et qui détrône toutes les autres émissions musicales, le show room des artistes de la scène internationale lorsqu'elle pose le pied en France, et le rendez vous des inconditionnels de bonne musique le vendredi soir une fois par mois sur France 2. Pour moi c'est THE émission, surtout au moment des duos entre deux artistes différends , deux mondes qui s'opposent et qui se rejoignent le temps d'une chanson. Pour la dernière de la saison, J'ai découvert le MEGA, GIGA, SUPER  groupe Moriarty! La voix de Rosemary est tout simplement .... Wouah! Superbe. Un coup de foudre j'vous dit!

2600663367_2c098ebe96

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super voix qui nous berce bien j adore
G
super voix qui nous berce bien j adore
Les p'tites canailles!
Publicité
Archives
Publicité