Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites canailles!
15 juillet 2008

Blad brun...

Ce week-end, petite virée chez les Suedois.... Non Non pas en Suéde! Enfin presque! Juste à Henin-beaumont (dans le Noooord!) dans l'un des magasins d'une des plus grosses fortunes mondiale! ( j'ai appris ca l'autre soir en regardant Capital sur M6 et ca ne m'étonne pas du tout!) le roi du meuble en kit, le prince du meilleur rapport qualité prix! Bref petite trouvaille assez sympatique au détour de l'un des inombrables rayons... Voilà on a craqué et on le recevra la semaine prochaine! Stokhölm.... (parceque c'est comme ca qu'il s'appelle...pfff!), trouvera sa place dans notre bureau, prés de la fenétre! Son motif? Blad brun!

55887_PE161171_S4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans le mien on est mieux mais je vais p'têt tester celui-ci, même si ça m'a tout l'air d'être un fauteuil d'intello où l'on y lit des Marc levy...!
Les p'tites canailles!
Publicité
Archives
Publicité