Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites canailles!
3 mars 2009

WANTED!

Recherche jouets vintage, plus particulièrement de la marque Fisher Price datant tout au plus des années 80!!!

Quelques exemples:

abeille_fisher_price horloge_fisher_price telephone_fisher_price

tv_fisher_price

vt39_1 vt56_1

pistolet_espace

rob_bleu                    rescue_robot

Je crois me rappeler avoir eu la plus part de ces jouets entre les mains lorsque j'étais petite fille, malheureusement ils sont également passés entre les mains de mon petit frère, et ne  sont donc plus de ce monde! (humour!)

Alors si l'un ou l'une d'entre vous retrouve ce genre de jouet au fond de son placard, ou connais des astuces pour les retrouver: laissez moi un message!

Le petit clin d'oeil:

3324369452_c4475fa748

( photos trouvées sur Flickr)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Conservatrice comme je suis, il me semble bien que j' ai gardé tous les jouets Fisher Price de mes deux loulous! Ces jouets éducatifs très solides plaisaient à tous et ne sont guère passés de mode! Nous fouillerons ensemble dans les malles!
Les p'tites canailles!
Publicité
Archives
Publicité