Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites canailles!
31 juillet 2008

Dans la bibliothèque...

photos_2008_571 photos_2008_580 photos_2008_577

photos_2008_572 photos_2008_582 photos_2008_576

photos_2008_573        photos_2008_574

Bouquins par dizaines, BD par centaines, objets insolites, coquillages, bois flotté, un chat Balinais, une Matriochka offerte par mon grand père il y a longtemps, souvenirs de vacances,  photos, guides de voyage, bougie, cahiers et classeurs (reste de nos années étudiantes), des boites en tous genres, éléphants et girafes.... miniatures!

Y en a partout, c'est le bazar organisé, les étagère se gondolent déjà, mais nous on s'y retrouve, c'est le principal non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c coin bouquin un peu lofoques!!! biz
J
pense a me preter un de ses romans!
B
ATTENTION DANGER!<br /> Par expérience je vous mets en garde: les étagères vont plier, plier, puis céder...C' est du vécu, mais je recommence de plus belle après réparation... Au grand regret de Claude qui rêve de murs blancs et d' étagères vides!...
G
Diantre! Toute notre fortune se trouve dans ces qq bouquins remplit de bulles!!!
G
de bien jolies choses mises en valeur dans la maison de tes rêves<br /> <br /> biz loumoune
Les p'tites canailles!
Publicité
Archives
Publicité